Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
4 avril 2007

Promenade ...

Lundi, il faisait si beau et la température était si clémente qu'une promenade s'imposait ... en bord de mer bien sûr, mais cette fois-ci, direction Les Sables d'Olonne, pour changer un peu ...

Peu de monde dans  les rues ...

P4010030

... en fait, tout le monde était sur la plage ou à la terrasse des cafés

P4010036

P4010037

22°, un vrai bonheur ! je me sens revivre ...

venez, je vous emmène visiter un quartier particulier

La prochaine fois que vous allez à la plage, laissez donc vos enfants en rapporter les trésors ramassés ici et là, on peut en faire des oeuvres d'art ...

Publicité
Commentaires
M
Cela me rappelle mes vacances d'été 2003 avec mon gentil compagnon, nous étions basés à côté de Jard sur Mer et avions passé une journée aux Sables d'Olonne. C'était le bon temps !
C
Merci pour cette magnifique promenade !!!! que de chef-d'oeuvres !!!!!
N
oh la la qu'est ce que c'est beau par là......<br /> les facades décorées sont super originales<br /> merci pour cette belle promenade, j'en suis toute réchauffée...........
N
Ah le bord de mer et son air revigorant, ses plages... non c'est trop dur car trop loin !!!
L
ça donne envie de mettre les pieds dans l'eau !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité