Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
5 avril 2007

Transformation ...

Quel point commun y a t-il entre un vieux jean ...
trèèèèèèèèès vieux jean même, il y a un trou aux fesses !

P4020081 P4020082

... de la broderie anglaise ...

P4020084

... et un découvit ???

P4020086

Un peu de patience, beaucoup d'enthousiasme, quelques épingles et une paire de ciseaux plus tard ...

jupe

jupe1

Les jambes sont coupées, décousues, les pointes sont piquées l'une sur l'autre, les triangles sont remplacés par de la broderie anglaise et les poches sont descendues pour occulter l'ouverture ...vous ne voudriez tout de même pas que je me promène avec les fesses à l'air...

7_20_7

L'idée est loin d'être neuve et n'est pas de moi !!! mais je me suis bien amusée à faire cette jupe en quelques heures seulement et à un moindre coût...

Pour le tuto c'est par là ...

ange11

Publicité
Commentaires
K
Cela me rapelle le temps où j'élargissai mes pats d'éph... en ouvrant le couture de côté et y incluant du tissu, plus c'était large et plus on trouvé ça beau hihihi Ma pôv dame c'était le bon temps :-))))))))))))
A
plus qu'à bronzer!!! rho!! si seulement je savais faire!!!
M
Bravo pour le résultat.
C
Wahouuuu superbe ton jean jupe !!!!! tu l'as magnifiquement relooké !!!! Bisous
D
L'idée est géniale.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité