Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
9 avril 2007

ça sent la fin ....

Objectifs de la quinzaine tenus !

P4040118

P3260008

Il faut que je commence à réfléchir à la finalisation de cet ouvrage car je pense que notre prof Nicole va nous demander de le terminer pour le 23 avril !

Je ne peux pas aller admirer les réalisations des autres participantes aujourd'hui, je me rattraperai dès que je rentrerai ... la liste est dans la colonne de droite sur le blog de Nicole ...

animauxferme20

Publicité
Commentaires
N
c'est bien et très joli ! tu as réussi à faire l'objectif fixé ! ça m'épate !!! <br /> pas obligé de le finir pour le 23, je pense aux retardataires ...<br /> bonnes vacances et à bientôt, bises,
B
ça fait drôle de voir ce SAL prendre fin déjà!!! mais que c'est beau...
T
il est immense!!bravo!!!
M
Toujours aussi joli !!!
F
que dire d'autre ? que c'est beau !<br /> Bravo
Derniers commentaires
Publicité
Publicité