Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
12 avril 2007

Vendredi !

C'est jour de symphonie ...

enfin symphonie, par pour tout quand même ...

je reprends le travail aujourd'hui et en plus on est vendredi 13 ...va falloir que j'y retourne et je n'ai pas du tout envie de pousser la chansonnette ...

sdp
P4060003P4060007

Pendant que vous allez visiter les blogs des autres participantes, Claude, Dom, Françoise, Magali, Marielou, Nadine, Olivia, Nathalie, Titine, Valynette  et la grande cheffe Carine, écoutez donc ceci, ce n'est pas une symphonie mais une rhapsodie ...

spéciale dédicace pour Angedutigre


Queen - Bohemian Rhapsody

Publicité
Commentaires
G
J'adore... C'est rien de le dire !<br /> Il faut vraiment que je me décide à le faire !
M
Superbe ta symphonie ! Merci pour les Queen, je suis une fan de toujours ! J'espère que ton retour au boulot s'est bien passé !<br /> Biz !
N
très joli ! bon courage pour la reprise du travail, à bientôt,
M
J'espère que cette reprise n'a pas été trop dure quand même !
F
il est vraiment sympa cet ouvrage !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité