Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
27 avril 2007

Calcul simple ...

Et 2 lignes de plus !

Tranquille, on arrive gentiment à plus de la moitié de cette symphonie ...

l

Je crois bien que je ne sais plus compter, j'en ai fait 3 !!! la ligne des points en blanc ne faisait pas partie des objectifs ...

P4260175

1 + 1 = 2 c'est pourtant simple, non ?

Ben pas pour tout le monde manifestement ...

circonspect_2403

je pense que mon cas est moins grave que le sien ... enfin, j'espère ...

Les autres participantes : Claude, Dom, Françoise, Magali, Marielou, Nadine, Olivia, Nathalie, Titine, Valynette  et la grande cheffe Carine

EDIT DE 14 H

Ce matin au courrier, j'ai reçu ma récompense !

P4260170

Toile, fils, grille et lavande !

Sur le blog de Mary, j'ai simplement raconté mes débuts de brodeuse et grâce à un coup de Becassine (?!!) j'ai gagné !!!

Merci Mary !!!

Publicité
Commentaires
A
c'est moi!!!! au dessus!
E
sont graves ces types!!!!! lol! rassure ti u as encore de la marge!!!! j'suis gentille ,hein?
N
superbes ...........<br /> le dessus de boite, la nappe, ton colis cadeau.....<br /> tu ne nous ferais pas un truc "moche" 1 fois???<br /> juste pour varier les commentaires ... :~D<br /> hi hi hi......
P
c'est vraimrnt un régal pour le yeux, c'est bien vrai !
C
Oh quelle jolie petite carte! (je ne poste pas souvent, parce que ton blog est super long à s'ouvrir chez moi... et je ne comprends pas pourquoi... mais là, on a quatre beaux jours devant nous alors... j'en profite!)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité