Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
11 mai 2007

Leçon de point n° ? chais pu ....

J'ai fait mon objectif de la quinzaine !

P5100001

Bon, en même temps je n'ai pas eu trop de mal puisque j'en avais brodé la moitié déjà pour la dernière fois ... ben si, j'avais fait une ligne de trop donc sur un objectif de 2 lignes ça fait la moitié ...

P5100002

J'ai des problèmes avec les chiffres et les dates ... je sais compter certes, mais j'oublie les résultats au fur et à mesure ...

Alors, pour soustraire 19.... à 2007 .... je pose 4 .. et je retiens 1 .... 9 ôté de 0, ça y va pas .... 9 ôté de 10 ....

reflexion_95384

bon, ben j'ai beau compter dans tous les sens et même prendre la calculatrice j'ai bien 44 ans aujourd'hui .... zut alors, y'a pas d'erreur ....

merci Cricri
pour ces bouquins reçus hier et qui vont certainement, que dis-je, SÛREMENT m'inspirer dans les jours à venir !

P5100005

Et puis, je n'oublie pas Flonounette, dont c'est aussi l'anniversaire aujourd'hui !

bisous1

Publicité
Commentaires
L
adorables !
F
oh...avec retard mais mieux vaut tard que jamais hein...même si tu m'as lâchée contre Me Schmurztruc...bon anniversaire ;o)<br /> tous gros bisous !!!
F
Un peu en retard mais de tout coeur: très heureux anniversaire!
F
très très bon anniversaire Pascale !<br /> <br /> Bisous !
K
Joyeux anniversaire!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité