Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
13 mai 2007

En mai fais ce qu'il te plaît ...

Bien chargé le mois de mai ! et le week-end qui vient de passer plus particulièrement ... maintenant, faut se remettre au boulot !

J'ai plein de choses à vous montrer !
tout d'abord la petite maison de Maryse

P5130057

Et puisqu'on parle de Maryse, allez donc lui souhaiter son anniversaire c'est aujourd'hui !!!

Souris001Maryse

y'a que des gens biens qui sont nés en mai, moi je vous le dis !!!

Et moi, j'ai été bien gâtée !

Dans un panier offert par ma copine Annick ( avec d'autres petits objets pas sur la photo ..)

P5110023

Je vous fait le détail

les moutons !
voilà quelque chose qui va rester dans les mémoires collectives des blogs : les moutons et moi !

P5130043
le coussin bleu et le petit kit cousine et Cie sont de Flonounette et celui qui trône au milieu avec un coeur dans ses papattes m'a été envoyé par Angedutigre ...

Pour celles qui ne suivent pas ce blog depuis sa création ( il y en a ? ) les moutons sont devenus un sujet récurrent ...
je ne vais pas vous mettre toutes les références des articles mais ils reviennent environ tous les mois ...

P5130045
Des coeurs, de mes copines Claudine et Fred et le coussinet bleu de Flonounette

P5130047
une jolie carte envoyée par Nicole, qui avait pris de l'avance pour mon anniversaire en me tricotant une écharpe cet hiver !

P5130046
une très jolie pochette ornée d'un trapunto et doublée d'un très joli tissu bleu offert par ma copine Bernadette, une petite cachottière ! nous nous étions vues quelques jours avant et j'avais admiré son travail en boutis sans savoir qu'il y avait anguille sous roche ! ou plutôt mèche sous le tissu ...

Et en plus, d'avoir vu son travail m'avait donné envie de me remettre au boutis, je vous montrerai ça plus tard ....

De ma petite Maud

f
quelques jolies plantes bleues dans des pots bleus !

Par ma copine Claude

P5110026
de quoi faire peau neuve et sentir bon la framboise avec le savon contenu dans cette bouteille !

Des kilos de bouquins :

Ceux de Cricri, déjà montré l'autre jour
P5100005

des magazines australiens de patchwork et un livre japonais
P5110025

Et puis LE sac !

P5110029
Fabriqué par les mimines de ma NSP préférée la seule, l'unique Angedutigre !

accompagné dans le colis par de quoi fêter dignement l'événement

P5100014

Je ne veux pas faire de publicité illicite mais c'est un alcool dont le nom commence par Mar et qui finit par tini et c'est rose ...j'étais tenue de goûter durant le week-end et de donner mon verdict, Ange et Carine ayant jurer de me convertir à cette boisson ...
oui mais voilà, nous sommes allés au restaurant vendredi soir pour fêter mon zanni et j'ai bu un cocktail bleu qui se nomme train bleu, à base de Champagne, Cognac Curaçao et ananas qui m'a bien esquintée ! que voulez-vous, à 44 ans, je ne tiens plus l'alcool comme à 22 ! du coup j'ai traîné une migraine tout le week-end et j'ai décidé d'arrêter les spiritueux pendant quelques temps ...

Je vous remercie toutes, vous qui avez envoyé des e-cartes et qui m'avez laissé de gentils messages pour l'occasion ! tous m'ont touchée ..

à vous toutes

mercibeaucoupbleu

f_ep

Publicité
Commentaires
T
bravo pour ton blog, plein de beaux ouvrages, de sensibilité,Je ne sais quoi dire, car tu es douée pour tout. Bravo l'artiste!!!
C
Que de beaux cadeaux !!!
M
oh la la ! j'arrive trop tard pour te souhaiter un bon anniversaire, de tout coeur !
K
C'est pas au fond de la chambre que je vais me cacher je vais me jetter dans le puit Honte sur moi d'avoir passer ce jour sans penser à toi, je viens de jetter un oeil sur mon carnet et pas noter et comme je n'étais pas la dessus. Comment rattraper ma bévue, je trouverai ;-)<br /> Joyeux anniversaire quand même
A
bon c'est comme d'hab'!!! en retard!!!! joyeux anni quand meme Pascale!!!!plein de gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité