Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
20 juin 2007

2ème épisode ...

Ce n'est pas la saison et pourtant nous venons de broder des sapins ... quoique, avec la météo actuelle, on pourrait presque croire que nous arrivons à l'automne ...

Des sapins donc, bien fournis, puisque eux aussi sont d'abord brodés en petites croix puis recouverts par des points de satin ...

P6170155

Toujours aussi tordue Jeannette !!! mais je ne peux rien lui refuser, j'ai donc suivi ses instructions à la virgule près et en VO ...

P6170156

Finalement, je pense qu'ainsi on ne voit pas du tout la toile entre les grands points et que ça donne du volume ...

Qu'est-ce que vous voulez, je suis fan de Jeannette épicétout !

Les autres participantes :  Papolette, Geneviève, Martine et Nancy-Rose, toutes 2 hébergées chez notre cheffe  Pascale ...

Publicité
Commentaires
N
ooooohhhhh, qu'est ce qu'ils sont beaux tes sapins ... finalement, tu as bien fait de broder les croix dessous... ils sont tout dodus et ils sont superbes....
L
Ca avance drolement vite en fait une fois que tout le tour est brode !<br /> C'est tres joli !
N
mâme douglas a de bonnes idées car on ne voit pas la toile et donne un bel effet ces sapins !
C
Et pis, Chantal a raison, viens donc nous voir, mon pin est magnifique: vert, plein de pommes de pin ! Encore plus beau que tes sapins ;o)
C
Prochain tatouage : "For Jeannette forever" !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité