Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
22 juin 2007

Je l'avais complètement oubliée !!!

Comme elle était quasiment terminée pour la dernière fois, j'ai fait le dernier coeur et je l'ai rangée pour passer à autre chose !

P6210011
on peut cliquer pour voir de plus près

Le pot de fleurs en bas devait être réalisé au choix en point d'oeillet ou de smyrne ... n'arrivant pas à me décider, j'ai fait les deux !!!

P6210012

je crois que la cheffe Caribouc, vexée de s'être fait dépasser la dernière fois, a fini bien vite elle aussi, histoire de montrer l'exemple  00102

et les autres ??? Dom, Pascale, Nath, Valynette, Mamoun, Claude, Françoise, Nadine, Titine, Marilou, Magbrodeuse, Saby ? ont-elles fini elles aussi ???

Publicité
Commentaires
P
TROP BEAU<br /> BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises
P
ton pot est superbe !!!
N
quelle merveille ..........<br /> tu n'es pas "la fée" pour rien..........<br /> et même.... "la fée aux doigts d'or" ....<br /> BRAVO<br /> bisoussssssssssss
D
remarque ce n'est pas la seule différence que j'ai trouvé avec vous, les miss de CC ont du faire évoluer leurs modèles avec le temps !
D
tiens c'est drôle, mais le modèle que j'ai est plus ancien que le tien et les fleurs se font en deux couleurs ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité