Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
24 juin 2007

Et un(e) de plus

Juin tire à sa fin et ma petite maison d'été est construite ...des fondations au toit ! ce n'est pas comme Carine qui a mis un toit sur ... rien, pas de fondations ni de murs ...

P6140127

Même le jardinier a bien fait son travail, le cerisier est couvert de fruits ...

P6180176
Vue d'ensemble de la nappe, cloquez donc ...cliquez( raaah, pas droit à l'erreur vaec les 2 pestoilles ..)

Et puis, l'autre matin, en allant chercher mon courrier, j'ai été bien surprise de trouver une énorme boîte emplissant tout l'espace !

Et dans cette boîte ...

P6210002

Un mouton qui vient agrandir ma collection ! cousu par les mains très expertes de Nathalie à l'aide de sa nouvelle machine à coudre qu'elle a manifestement maîtrisée immédiatement !

Il est parfait même si Nathalie dit le contraire ! on croirait du tout-fait !

Un grand merci à toi Nathalie, tu es adorable !

merci65

Publicité
Commentaires
A
y 'a pas à dire, tu es la fee des moutons!!!! vraiment tres mignon! il semble tout doux..<br /> quant à tes maisons j'irais bien y habiter tellement elles me semblent bien baties!!! toit et fondations+ deco...tout y est pour etre accueillantes
M
Ca va être un monument cette nappe ! A n'utiliser qu'avec des convives respectueux du travail de brodeuses !
K
Béééééééééééé Béééééééééééé Bééééééééééééé t'as vu comme je cause bien le mouton Pour sur mon grand père aavit un immence troupeau mais celui-là il manque à ma famille rend le tout de suite <br /> :-))))))) Dis sa machine elle le fait tout seul ??? <br /> Les petites maisons je les vois en vrai via le club la copinette ( blog de chatoune) les fait sur une bande calendrier, c'est vrai quelles sont superbes et sur la nappe une très bonne idée aussi
L
trop mignon ce mouton !
C
Ta nappe va être superbe !!!! et tu as raison ce mouton est parfait !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité