Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
27 juin 2007

Encore une maison !

Et avec son toit, ses murs, porte et fenêtres ... 

jdd3

Et quelques flocons ou étoiles symbolisant à la fois l'hiver et le patchwork ...
quelques points spéciaux : point de riz ou de smyrne comme les raisins ...on fait dans l'alimentaire avec madame Douglas !

P6180159

et je l'aime toujours autant ... je pense vous le répéter jusqu'à la fin de ce SAL !
Les autre participantes :  Papolette, Geneviève, Martine et Nancy-Rose, toutes 2 hébergées chez notre cheffe  Pascale ...

Dans la catégorie " points spéciaux, broderie tradi ", je me suis également amusée à faire une toute petite pochette pour l'anniversaire de Véro

P6190184P6190183

Je suis nettement moins douée que Cricri dans cette catégorie, mais ça m'a quand même bien plu de faire cette initiale et j'ai réussi l'exploit d'être à peu près dans les temps ...

Ce qui est loin d'être le cas pour tout ... je n'ai fait aucun point qu'il soit de croix ou autre, depuis vendredi dernier ! et je n'ai guère le temps de visiter les blogs ...et puis il faut bien que j'aille travailler de temps en temps pour gagner l'argent que je dépense en broderie ...

Et pour changer il pleut ....

J'en ai marreuuuuuu !!!

Publicité
Commentaires
V
Pas que je me fiche de ta maison , mais ce que tu m'as fait pour mon anni wouah mais quelle merveille c'est beau et fin , tout ce que je ne sais pas faire ... mille merci pour tout de gros bisous pour toi
F
les deux ouvrages sont beaux... deux genres différents, mais superbes !
P
déjà fait Mme Fée, déjà fait ! le 19 juin très exactement ...
M
Ça mérite un petit "tag"... Eh oui, je me suis fait avoir et je dois passer le relais... Explication sur mon blog numéro 2...<br /> http://doigtsdefee2.canalblog.com/
D
c'est superbe ma belle, quant à avoir le temps de tout faire, si tu as une recette miracle, je veux bien la connaître...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité