Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
2 juillet 2007

Ça avance,

ça avance ...

Les parties 7 et 8 du SAL filigree heart viennent d'arriver par mail et je n'ai pas encore fini les parties précédentes ...

Mais il faut dire que je me complique la vie à broder ces motifs joliment tarabiscotés en diagonale !

coeur

Pourquoi broder en diagonale ?

Certes j'aime me compliquer la vie sinon c'est pas drôle mais surtout je déteste les rayures engendrées par un fil dégradé brodé de haut en bas ( ou de bas en haut ) ...

Et quand j'aime pô, j'aime pô ...

Publicité
Commentaires
N
belle avancée tu rattrappes bien ton retard ! très beau fil !
C
Ah ben, j'avais encore jamais essayé ça, de broder en diagonale. Bonne idée, même celà doit être un peu plus long !!!!
C
C'est vrai qu'il promet d'être sympa !
B
c'est bien vrai que les rayures ne sont pas toujours très esthétiques avec les fils dégradés ..ton coeur va bien ..tout va bien...
N
moi aussi, je brode en diagonale, pour les fils dégradés, et aussi parce que j'aime ! on en a déjà parlé l'an dernier, tu te souviens !!! <br /> cela évite ces rayures que je n'aime pas, non plus ! mais quand on se trompe, le pénélopage est plus difficile ! pour ne pas dire pénible !!! <br /> bonne journée, bises, à bientôt,
Derniers commentaires
Publicité
Publicité