Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
18 juillet 2007

dernier épisode

Encore un Jeannette Douglas achevé !

Avec mes copines de SAL, nous en sommes venues à bout ..

Nancy-Rose et Martine hébergées chez notre cheffe Pascale, Papolette et Geneviève

jddttow

J'adore cette créatrice qui parle une langue étrangère parfois incompréhensible même ( et surtout) avec un bon dico, qui a des idées tordues et doit sans doute être très satisfaite de cumuler les difficultés pour nous faire râler ...

didons_21

ON NE DIT PAS DE MAL DE JEANNETTE !  ... c'est ma copine d'abord ...

éh, les co-SALeuses ! quand est-ce qu'on remet ça ?

OC_SUN_7E1

Publicité
Commentaires
A
c'est superbe mais tu dois etre maso!!!! recommencer autre chose!!! et un peu de repos non?
A
magnifiquement réussie!!!
C
Vous allez devenir les pros de la Jeannette !!!! bravo, c'est superbe !!!
F
superbe ta broderie... une pensée et un tout gros bisou tout spécial aujourd'hui !!!
*
trèstrès chooooooooli!!!! Biz'
Derniers commentaires
Publicité
Publicité