Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
15 août 2007

Parce que c'est l'été ?

Le calendrier le dit mais cette saison continue à passer complètement inaperçue ...

3d_froid_glagla

Ce n'est pas cette année que j'aurai un bronzage californien ... d'autant plus que ma peau aurait plutôt une origine nordique, je fais partie de la catégorie " viande blanche qui cuit au soleil " ...

bronze_3204923

En revanche, sur la toile, le soleil brille que ce soit à la mer ou à la montagne

np1

P8140050

Merci Maryse ! Heureusement que tu es là pour nous envoyer quelques rayons de ton soleil !

Publicité
Commentaires
P
Wouah !!!! c'est vraiment magnifique !!<br /> un grand Bravo<br /> bizzzzzzzzzz
F
Ta nappe sera bien jolie, très réussie tes ptites maisons ! gros bisous
A
qu'est-ce que c'est mimi !!
L
tu gardes les memes couleurs que ceux indiques par MAryse, je trouve tes couleurs plus vives ! Et je trouve que cela fait plus joli !
C
elles sont toujours aussi mignonnes ces petites maisonnettes!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité