Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
31 août 2007

Fini !

Dans un effort fulgurant, entre les avancées indicibles de  mon printemps BDD et de mon Rosewood Manor, j'ai terminé le Filigri heart, modèle de AAN, offert en SAL gratuit par le site de vente "la boite à broderie "

mosaic9621337
fil "pomme de pin coloris "ciel d'hiver" sur une toile 16 fils

filigri

éh oui, j'avance, j'avance ... et je termine ...
ça fait pester les autres pestouilles ... mais une pestouille est faite pour pestouiller non ?
Paraîtrait même que je suis la pire de toutes d'après les déclarations de certaines sur un blog sympa mais qui m'avait oublié de la liste ...

3d_bombe_35

Publicité
Commentaires
S
C'est très beau !
C
oser t'oublier vraiment moi je serais toi la personne qui t'as fait ça pffff...le dédain moi je dis !! ah la la c'est gens qui oublies des MAINS en OR une femme si gentille comme toi si habile de ses petits doigts si rapide également qui nous épatatifient à chaque fois t'oublié ? impossible !!<br /> <br /> tu auras remarqué au passage ma bonne foi hein ?<br /> bizzzz <br /> <br /> j'en suis à 4 fois le tour de ma nappe au marathon je peux arrêter dis ? s'teplait !!!!!!!! ;-)))
C
très très beau...j'aime le motif et ce fil est vraiment magnifique...la trousse sera très belle aussi..;;Non mais, mais c'est quoi ça, de faire attendre fifille.tu pourrais bien coudre la nuit aussi?LOL<br /> Bonne rentrée.
B
même bleu un coeur c'est beau....beau beau beau!!! ahhhhhh ça laisse rêveur!!!
P
t'es malade ou quoi???? choisir ciel d'hiver !!!! par les temps qui courent .....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité