Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
3 septembre 2007

Tout le monde en rang ...

C'est la rentrée demain !
Pour moi d'abord, qui reprends le travail après pas mal de jours d'absence ...556493001188771202_final

mais pas pour fiston et fifille, qui rentrent en 5ème et terminale mercredi matin, grâce à la rentrée décalée ...
Et voilà qu'il y a quelques jours, fifille me dit :

" m'man, j'ai pas de trousse pour mettre mes crayons de couleur et mes feutres ... tu pourrais m'en faire une ? "

" en patchwork ?? " demandai-je,la gorge serrée, pensant déjà aux futures tâches indélébiles délicatement déposées par la pointe du feutre non re-capuchonné ...
" et tu la veux pour quand ? la rentrée ? "
ben bien sûr ! mais pourquoi donc ai-je posé la question ...

Alors allons-y ! quelques morceaux de tissu, un modèle issu d'un de mes livres japonais, quelques adaptations de taille et de volume ... c'est parti !

P9020022

Non, elle ne sera pas finie pour mercredi ! je ne m'appelle pas super-fairy non plus, faut pas pousser !

fee001

Publicité
Commentaires
L
tu fais de bien jolies choses!!!!<br /> et je suis admirative de la précision de tes patchs!!!<br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> amitié!
H
Mais c'est absolument magnifique !!!
L
C'est superbe<br /> Tu peux me donner les references du livre qu'on apercoit deriere, je pense qu'il va me plaire !
F
Moi aussi j'en veux une de jolie trousse comme ça ... même que je promets de pas la salir ! <br /> elle en a de la chance ta fille !!!
F
Ca promet d'être super joli !!! et en plus personne n'aura la même !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité