Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
6 septembre 2007

A fond ...

J'ai eu beau foncer comme une malade, faire des excès de vitesse avec mon aiguille, je n'ai pas réussi à finir mon printemps pour aujourd'hui ...
Bon, je n'avais pas dit que je relevais le défi non plus mais comme je suis abandonnée par mon binôme-point de croix qui elle , l'a terminé depuis plusieurs jours, j'espérais faire beaucoup plus mais ...

Mais voilà, j'ai voulu faire le tablier et le coeur en petits points sur une toile 16 fils et là, il a fallu se rendre à l'évidence : je dois retourner consulter mon ophtalmo, mes lunettes ne sont plus adaptées ... à moins que ce ne soit mes yeux ? ou bien c'est BDD qui n'est pas adapté à moi ...
bref, je renonce à les faire tant que je n'aurai pas changé mes verres, ce qui est prévu pour 2010 ...donc pour l'instant, en place et lieu du tablier et du coeur, des vides ...mais de jolis vides !

P9040049

Le binôme broderie traditionnelle avance bien, malgré quelques signes de découragements du côté de l'Ange, qui visiblement n'aime pas les pots za eau ... ( elle préfère sans doute les carafes à vin )
Quand à Cricri, pas un mot plus haut que l'autre, elle avance , elle avance ...
Anne, elle, ayant fini une toute petite et ridicule saison, doit quand même honorer le contrat et donc parler de ce SAL un jeudi sur deux jusqu'à la fin ...ça ne va pas être facile de ne rien raconter sur pas grand chose et meubler le vide avec du néant ...

Un petit détail pour madame la sous-cheffe de ce SAL
P9040048

Alors, elles sont comment les ailes de mes elfes ? tu as vu, pas de trou dans la toile ...

Et maintenant, il ne me reste plus QUE ce @&§%# d'arrosoir à faire ...
pfff, fastoche !!! même pas peur ...


Publicité
Commentaires
L
Il est très beau. Pour ma part, jer fais l'automne, tout en points spéciaux!!! Je voulais le printemps mais ma mercière l'avait plus.<br /> Bisous
M
Je connaissais celle de Cricri mais la tienne est également superbe !!! bravo .
C
C'est vrai que la toile 16 fils, c'est dur, surtout un si grand ouvrage. Mais il est si joli, j'adore !
F
vraiment superbe...tu ne t'en lasseras jamais !
P
c'est trop trop beau !!! et j'adore ces petits elfes ! vivement de le voir fini lol<br /> allez courage<br /> bisoussssssssssss
Derniers commentaires
Publicité
Publicité