Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
17 septembre 2007

Conte d'Ange heureux ...

Il était une fois ... 

ça commence comme un conte de fée ? normal, il y en a une dans mes tiroirs ...

et il y a des modèles aussi, tellement qu'il me faudra plusieurs vies pour tout faire ...et parmi ceux envisagés dans un futur proche, un Just Nan nommé High Hopes

jn

Il était une fois donc ...

Il faut quand même que je vous précise que Just Nan est une des mes créatrices préférées avec Elizbeth's Designs, Bent Creek, Drawn Thread, LHN, CCN, Shepherd's Bush ... et plein d'autres ... c'est bien simple, à de rares exceptions près, j'aime tout ... ou presque ...

Il était une fois ...

Les modèles de Just Nan sont tellement jolis, pleins de poésie, avec plein de petits détails qu'on découvre au fur et à mesure de l'exécution des points ... mais revenons à notre conte de fée ...

IL ÉTAIT UNE FOIS ...

roooooh, les petits détails comme la petite coccinelle, la toile d'araignée ...

P9160192

ou bien le petit nid avec ses oeufs ...

P9160193

IL ÉTAIT UNE FOIS ...

lors une conversation avec Ange du Tigre, à propos de broderie, je lui disais que Just Nan était une des mes créatrices préférées avec Elizabeth's Designs, Bent Creek, Drawn Thread, LHN, CCN, Shepherd's Bush et plein d'autres ... c'est bien simple, à de rares exceptions près, j'aime tout ... ou presque ... et que dans les modèles envisagés dans un futur proche, il y avait un Just Nan nommé High Hopes ...

je l'ai déjà dit ça non ?

Elle aussi compte bien le broder un de ces jours mais pas tout de suite, elle est prise par le SAL du printemps ( moi aussi ) et par une branche de lilas ( et moi par un Rosewood Manor ) ...

an10

Qu'à cela ne tienne, j'ai fini par l'avoir à l'usure, glissant High Hopes dans la conversation à la moindre occasion, usant de messages subliminaux et n'hésitant pas à me relever la nuit pour envoyer des mails d'un seul mot : high hopes, high hopes, HIGH HOPES ... ( oui ça fait 2 mots je sais ...)

Elle a fini par dire oui ... il ne pouvait en être autrement ...

jn1
tu vois bien que je n'en ai pas fait beaucoup plus que toi !

Il était une fois le début d'un nouveau SAL à  2

" Just Nan, just for pleasure, just for you and me  ... "

030105sending_flowers

Publicité
Commentaires
A
OH!!!J' adore ces petits détails!!!!
M
Quelle belle histoire d'humour !!!!!
F
Un vrai conte de fées... si je ne faisais pas de patch, je ferais du point de croix,il y a en effet tellement de jolis modèles...où l'on peut rêver en contemplant tous les petits détails...<br /> Ravissant ce nouveau sal !
V
c'est ce que j'appellerais le debut d'un conte de fée
L
vous allez vous régaler !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité