Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
26 septembre 2007

Enjominée !!!

C'est un mot qui, par ici, veut dire ensorcelée ... je ne suis pas sûre de l'orthographe mais, bon, on s'en fiche un peu, l'important, c'est que je suis hyper en retard pour ma petite maison du mois bien qu'encore dans les délais parce que j'ai pénélopé beaucoup plus qu'à l'accoutumée !!!

P9250076

L'arbre : fait et défait 2 fois, un coup trop à gauche un coup trop haut ! et évidement je m'en aperçois alors qu'il est presque terminé ...

L'escalier : je me demandais pourquoi la barrière n'arrivait pas à la bonne hauteur ... j'avais oublié une marche et tout était remonté d'une ligne ...

La pelouse : gourrage de couleur carrément ! défaite et refaite ...

et pour finir

Les nuages dans le ciel : mal positionnés dès le départ, ils en arrivaient à toucher l'arbre ( déjà refait correctement donc l'erreur était ailleurs ...) Là, j'ai continué quand même en bidouillant mes points de ci de là ...

Je ne pense pas que Maryse, qui nous crée ces petites grilles tous les mois m'en voudra beaucoup, je suis en retard certes mais encore dans la course !

En revanche, dans ma cuisine, la mouise que je traîne depuis des années à tendance à s'effilocher un peu et il m'arrive de réussir des préparations autres que les meringues2

par exemple la brioche roulée aux raisins !yahoo_supercontent

Comment ça ? je n'ai aucun mérite c'est la MAP qui fait tout ? et le tour de main alors ? je ne me suis même pas luxé quelque chose !!!

avant cuisson
P9230074

après cuisson - ça semble évident ...
P9230075

PS : Non, non, je n'ai pas écrit "une fée dans mes tiroirs" au feutre turquoise sur ma brioche, pas plus que sur ma toile !!!

18c_blue

Publicité
Commentaires
F
Miam !!! on peut avoir la recette ?? tu es une fée partout, même au logis ! gros bisous
F
mmmmmmmmmmmm! ça a l'air boooon !!! LoL !!
A
je mangerais bien un bout de tes brioches pour me remonter le moral et mettre à jour les maisons de Maryse, j'ai honte d'avouer , j'ai tout juste passé le mois d'avril!!!
B
mmm tout ceci me rappelle mon enfance où chaque samedi j'avais droit de rouler la pâte... mais chez nous ça s'appelait un "chinois"..<br /> quand à ta maison ..qu'est-ce que c'est rageant de défaire pour un point mal placé.. mais là ça y est tu es dans les temps et en plus elle est si belle..<br /> merci de t'être "acharnée" à me laisser un com.. depuis mardi je boude OB ça ne marche comme je veux..<br /> bonne fin de semaine
F
MMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmm
Derniers commentaires
Publicité
Publicité