Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
15 octobre 2007

gâteuse ...

je suis en train de le devenir réellement à chaque fois que je reprends cette broderie ...

les petits papillons m'enchantent ...

Pa140011

les coccinelles me ravissent ...

P9160192

et j'en arrive même à trouver sympathique cette fichue bestiole à 8 pattes qui descend de sa toile ...

Pa140009

Tout est parfait dans ce SAL conte de fée où j'incarne Blanche-Neige et Ange les 7 septs nains tour à tour ...

J'ai même eu la visite de Gémini criquet lui-même !

Pa130006

D'ici que l'Ange se transforme en Pinocchio, il n'y a pas loin ... pinocchio
ça ne peut pas m'arriver à moi, je suis la fée bleue ...

pinocchio5

Publicité
Commentaires
Z
Super fairy a encore frappé ! C'est vrai que cette broderie est magnifique jusque dans les petits détails...
B
j'adore vous voir revisiter Blanche-neige et les 7 nains. tres jolie la brodeire mais trop de boulot
P
trop joli !!!! bises
M
waouw!!! j'adore quand c'est bien chargé, plein de détails et de couleurs...et moi aussi je brode les p'tits tableaux des autres pour me changer les idées...vous avez dit "gaga" ?
F
de plus en plus beau !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité