Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
18 octobre 2007

interminable ...

Il y a deux semaines, j'agonisais à force de m'étrangler à la vue ou même à la simple suggestion de ce fichu printemps de Bonheur des Dames ...

Depuis, j'ai pris mon courage à deux mains - pour mon grand malheur, je n'en ai toujours que 2 ... encore que, avoir 4 mains avec un seul cerveau, je ne suis pas sûre de l'efficacité - et je me suis lancée à fond dans le bouquet de fleurs central et je crois en être venue à bout ...ou presque ...

Pa170031

Z'avez pas intérêt à dire que je n'ai rien fait cette fois, retournez voir il y a 15 jours et comparez !

Je crains malgré tout finir ce printemps dans une extrême solitude ... Cricri nous a annoncé qu'elle l'avait terminé, Caribouc continue son élevage et Anne fait de la maçonnerie poterie ...

Il ne reste qu'Angedutigre, qui, par contrat NSP, est obligée de terminer en même temps que moi ...tu ne m'abandonnes pas toi aussi hein ?

fee69pfff, parfois j'aimerais avoir un vraie baguette magique ...

Publicité
Commentaires
P
c'est superbe !
T
aprés une eclipse migraineuse je reviens doucement à l'ordi et j'admire.....<br /> cet ouvrage a eu raison de moi et git abandonné au fond d'un tiroir mais votre persévérence et votre enthousiasme me poussent à le récupérer et je pense le mettre en haut de pile MERCI<br /> Anne-Catherine
C
c'est vraiment très très beau mais je n'ose penser aux heures de boulot que ça représente ! quel courage<br /> bises
P
gaffe toi !!!! de si belles fleurs ....elles ont soif !!!!
P
et tes yeux ... tu les as comptés???
Derniers commentaires
Publicité
Publicité