Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
13 novembre 2007

Plein de couleurs ...

STOP

Je dis STOP dès le début ! non, ne me parlez pas d'un certain printemps à terminer sinon je me fâche ...Je préfère mettre les choses au point dès le début, que ce soit bien clair entre vous zé moi ...

Parlons plutôt de mes derniers achats réalisés lors de ma virée parisienne !

Nous avons passé une heure dans la boutique " Bonheur des Dames " mais traumatisée par un certain  arrrghhhh-rosoir, je suis ressortie non pas avec la prochaine saison ou un ridicule petit tapis mais avec des morceaux de tissu !

Un petit assortiment de couleurs d'automne et de différents bleus qui, assemblés façon logcabin donnent un premier bloc

logcabin1

il m'en faut 11 autres comme celui-ci plus 4 triangles pour faire ???

J'en parlerai plus tard si personne ne me parle de ce ce fichu machin qui sert à donner à boire aux plantes l'été et qui ne fera jamais plus partie de mon champ de vision, quelle que soit sa couleur !

humour26

Publicité
Commentaires
J
J'adore ton sac en patch et bien d'autres choses d'ailleurs mais je ne peux pas mettre des commentaires partout il y en aurait beaucoup !<br /> <br /> Bravo pour toutes ces oeuvres...<br /> je t'invite à venir voir mon blog de patch et à me laisser tes impressions...<br /> Douce aprés- midi et bon we
L
Ce premier bloc est magnifique !<br /> J'ai hate de voir comment il va etre agencé avec les autres<br /> En plus les couleurs wahoo je craque !
L
ce bloc est sublime ! je craque complètement ! quel beau choix de couleurs !
F
trsè jolie broderie et j'aime aussi énormément ton log cabin, les tons sont magnifiques !
B
Je t'invite pour LA rencontre...mais elle n'aura pas lieu au milieu de l'océan, y'a des pirates, mais à la mer du Nord... <br /> Tu vas me dire que si le pirate c'est Johnny Depp...tu veux bien...Coquine!<br /> Bisous...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité