Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
13 novembre 2007

toute seule !

Me voilà abandonnée ...

je m'en doutais depuis un moment mais je n'imaginais pas que ma NSP préférée, la seule et l'unique, m'aurait lâchée pareillement ...

Et voilà qu'il me prend la soudaine envie de tout abandonner tant ma détresse est grande et d'abandonner mon printemps au pied d'un arbre dans le fond d'une forêt profonde de préférence enneigée, ça ira plus vite , muselé pour ne pas l'entendre hurler à la mort quand je partirai sans me retourner ...

img_8001

C'est tentant n'est-ce pas ? et tant qu'à faire, je pourrais y apporter tous les UFOs agonisants qui ne demandent qu'à disparaître ...

Mais je suis forte ! alors j'ai décidé de créer un mouvement ! L'OREAL

Organisme de Résistance de l'En-cours Agonisant Libre

et j'y ai immédiatement inscrit mon Printemps

Pb140047

Les inscriptions sont ouvertes et vous pouvez obtenir une carte de membre pour la modique somme de 150€

Anne, tu as quelque part un truc qui s'appelle "the houses of quelque chose ..." non ?

Carine, si on fait le total de tes en-cours et UFOs, ça va te coûter une petite fortune !

Ange, tu les caches bien mais je suis sûre que tu as des en-cours en perdition ... il n'y a pas des prunes de Lanarte quelque part ? ...

Cricri, je ne lui proposerai pas d'adhérer, elle a choisi la voie de la raison hier en décidant de faire une pause-blog et de s'occuper des nombreux ouvrages qui se lamentent  chez elle ...( en réalité, elle en a plein les oreilles de leurs braillements et a décider d'utiliser un moyen radical pour leur clouer le bec : les broder ! )

Et vous autres, je suis sûre que vous avez un agonisant, soyez généreuses, faites un petit geste pour le sauver !

Publicité
Commentaires
K
Ca ne serait pas une tentative d'extorsion, pour te payer des petits chinois talentueux capables de finir ce p.... d'arrosoir.... Bon je vais m'inscrire.... à l'ANPE pour financer mon stock de l'OREAL
A
Pauvre petite fée abandonnée!! Je vais t' adopté moi. lololololol
C
aie !<br /> ça va me couter cher..;<br /> bon..ben..yapluka !
B
Je ne parlerai pas d'agonisants mais de collection en attente!!! Bisous
S
réfléchir ca risque de me coûter bonbons cette abonnement là ...<br /> faut compter tous ces Ufo's ??<br /> à 150 € l'ufo pffff...aie je vais me recoucher tiens !<br /> biz<br /> ;-))
Derniers commentaires
Publicité
Publicité