Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
23 novembre 2007

Elle l'a fait !

s301J'avais crié, pleuré, tapé du pied devant son blog, allant même jusqu'à faire un scandale parce la presque vieille en avait reçu et pas moi ...  didons_21

fils_Dom

Et elle a cédé ! voui ! elle a cédé ! mais elle dit bien qu'il ne faut pas que cela devienne une habitude ... je vais donc essayer de me tenir bien dans les prochains mois  prochaines semaines  prochains jours  prochaines heures ...

Elle, c'est Dom bien sûr, qui se sert de ses petites mains pour bobiner et teintouiller de la soie qui a traversé un océan ...

Et vous avez vu, c'est du bleu, rien que pour moâ !

Merci Dom et merci à tes petites mains, promis je ne le ferai plus !

  quoique .....siffle_4487

Publicité
Commentaires
Y
Qu'ils sont beau ces fils!!!! Raconte raconte... Tu attends peut-être un autre coup de "blues" pour remettre le turbo en marche?
B
tu crois que cela marcherait si je fait pareil ?
F
qu'elle est belle ta petite "winter house".
B
Me revoilà ... depuis que j'ai pu ces beaux fils, j'y pense, j'y pense... du bleu en plus !!!<br /> Pfff , cette couleur, t'en as même pas besoin pour finir ton A....... !!! C'est pôô juste !
P
alors tres tres honnêtement ...je te supplie de continuer ton caprice !!!! car si elle t'envoie du rouge tu me le refiles ...chais pô faire les caprices <br /> hé ho !!!!! c'est peut être mieux que je donne directement mon adresse?????? lol
Derniers commentaires
Publicité
Publicité