Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
25 novembre 2007

NA !!!!

Puisque Nancy-Rose a refusé tout net de m'envoyer de ses si appétissant petits moelleux au chocolat, et pourtant j'ai fait un beau roulage de corps devant son blog, éh bien j'en ai fait un moi même !

Avec 4 oeufs, 200g de beurre, 200g de chocolat, un sachet de poudre d'amandes, 125g de sucre, 1/2 sachet de levure et un sachet de noix

Vous mélangez tout ça et vous faites cuire 30 minutes à 180°

et voilà !

Pb240018

Tout le monde sait-il que je suis une calamité en cuisine ? non ? je le prouve ...

Je devais faire un fondant au chocolat, mais à la sortie du four je trouvais qu'il était vraiment trop liquide et je l'ai remis 5 minutes de plus .... j'aurais pas dû ... 0124  j'ai obtenu un gâteau au chocolat ....

fondant

quelques minutes plus tard ....

Pb250024

fondant ou pas, tout a disparu !!!

Publicité
Commentaires
N
Wahou !!!!<br /> il semble ... heu !!! "semblait" super ton gâteau !!! et de toute façon, il devait être délicieux !!!<br /> <br /> si tu trouves des pastilles de chocolat blanc, tu peux en déposer au centre de ton gâteau ....<br /> miaaaammmmm.........<br /> <br /> A refaire ..... pour envoyer aux copinettes !!!!
C
ben moi je le préfère un peu trop cuit le fondant de toute façon... t'aurais pu m'en laisser ! En même temps, mes hanches te disent merci ;o)
K
Calamité ou pas<br /> tout ce qui est fait avec le coeur finit dans l'estomac ;-))))
Y
Ça fait 1 mois et demi que je suis au régime!!!! Et oui, ici c'est bientôt l'été et... je dois passer l'epreuve du maillot de bain!!!! Et me voila qui craque devant ton blog, argggggg ... et avec des amandes???? ayyyyyyyy T'es cruelle!!!!LOL
B
mais c'est magique chez toi...tu prends des ingrédients..et pof d'un coup de baguette magique en voilà un beau gâteau qui déjà a disparu...et qu'est-ce que je fais de ma salive qui coule?? m'étouffer?pfff c'est pas juste
Derniers commentaires
Publicité
Publicité