Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
8 décembre 2007

L'année se termine ...

... et avec elle le joli SAL de Maryse et de ses petites maisons

J'avais du retard sur novembre alors j'ai mis les bouchées double - non, pas de chocolat - et j'ai gobé décembre avec !

nappe1

La nappe dans son entier ...

nappe

Des nouvelles du fiston ?blesse_48

il a un joli plâtre/résine qui commence à se couvrir de graffitis ... il en a pour 6 semaines, bah oui, faut ce qu'il faut ... mais il arrive quand même à jouer à la playstation ! je crois que même menotté dans le dos, il y arriverait ! pfff, il pourrait mettre son habileté au service de son équilibre non ? ça maintiendrait le mien en même temps ...

zen

Publicité
Commentaires
T
Ta nappe-maison est superbe.<br /> Je terminerai sans doute les miennes l'année prochaine...
A
quelle bonne idée de faire une nappe avec les petites maisons ..Bravo d'être parvenue à la fin c'est superbe<br /> bonne convalescence à ton fiston
C
T'as plus qu'à faire des meringues et nous inviter pour le thé ! Elle est si jolie cette nappe... je ferai gaffe de rien renverser, promis.
L
Superbe !!<br /> Tres orignal la disposition des tes petites maisons !<br /> J'adore !
A
très belle ouvrage ! j'ai beaucoup aimé toutes les grilles de maryse et proposées ainsi c'est vraiment très sympa. Aïe pour fiston ! bon, j'espère que cela ne vous empêchera pas de bien profiter des fêtes, merci pascale de ta petite visite. je suis aussi débordée, beaucoup de mal, en décembre bon tout s'explique pour tout le monde; j'espère que toi tu es en pleine forme :)) ! bise
Derniers commentaires
Publicité
Publicité