Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
22 décembre 2007

De la conception à la réalisation ...

Cet objet existe peut-être quelque part, sorti de l'imagination de quelqu'un, si tel est le cas, j'aurais copié de façon involontaire mais en toute bonne foi, je vous assure que cette idée m'est venue pendant que je regardais un film, auquel je n'ai ensuite rien compris puisque mes quelques neurones sont entrés en ébullition et étaient tous dirigés vers l'élaboration de l'objet en question ...

J'ai saisi un morceau de papier, l'ai découpé à la dimension qui me semblait idéale puis plié et replié pour lui donner la forme voulue ...

J'ai ensuite reproduit ce patron sur de la toile à broder et je me suis lancée ...

J'ai d'abord brodé avec un DMC dégradé puis, après avoir acheté ce fameux fil satin, j'ai tout défait et recommencé ... et défait aussi suite à une lamentable erreur de positionnement de la frise, sujet de mon dernier billet ...

Voilà donc l'objet en question

d'un côté ...

rcx

et de l'autre ...

rcx1
Vous avez le droit de cliquer pour voir de plus près, profitez-en !

Ceci explique pourquoi, occupée par tout ça, je n'ai fait aucun cadeau de Noël à qui que ce soit dans la blogosphère ... je n'ai toujours que 2 mains ! J'ai passé commande au père Nono, mais comme il sait que je n'aime pas les fêtes de fin d'année, il ne passera sans doute pas chez moi ...

Publicité
Commentaires
T
je trouve cette réalisation très jolie et très fine, j'aime beaucoup.
L
coucou la fée, je viens au fond de ton tiroir te souhaiter une belle année 2008, avec de l'optimisme, de l'amour, des petits et des grands plaisirs et plein de belles choses que tu vas réaliser ! gros bisous !
C
Un petit coucou pour te souhaiter une douce et belle année, auprés de ceux qui te sont chers. Gros bisousssssss
F
Très belle réussite pour finir l'année en beauté....<br /> Et pour commencer 2008 enchantée de tes avancées, de vrais doigts de fée....<br /> <br /> Bises et merci de nous faire partager tes idées....<br /> Fionella
A
Bonne année 2008. Quelle soit remplis de joie, amour , rire.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité