Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
14 janvier 2008

Le voilà !

La dernière fois, j'ai dit que je faisais ce que je voulais quand je le voulais, aujourd'hui, je le sors de son panier le rosewood ...

P1130030

La fieffée râleuse dit sur son blog que j'ai toujours de l'avance ... si elle le dit, c'est sans doute vrai et ce n'est pas du tout son genre de raconter des bêtises n'est-ce pas ?

Voilà où j'en étais la dernière fois

Pc020051

je n'ai pas beaucoup avancé ? bah oui, mais j'ai eu une scrogneugneu d'étoile rebelle en patchwork entre les mains moi !

Ce que n'ont pas eu Cricri, qui croit encore au père Noël ( il livre directement à son domicile en plus ! ), Ange qui supporte encore l'odeur du lilas mais devient nauséeuse dès qu'on parle de raisin et Carine, qui mène une chasse endiablée contre de petites bestioles tenaces ...


Comme il n'est pas question que ce soit dit que je prends du retard dans ce SAL alors que j'ai toujours tenu la tête, je vais m'y consacrer à temps presque complet, si, si !

je vais le faire entre le patch que je dois finir, celui que je viens de commencer, les broderies en cours, le tricot qui va être mité avant d'avoir quitté les aiguilles et l'ordi, l'ordi, l'ordi ...ah oui, et il y a aussi un certain chemin de table en hardanger de quelques mètres de long ...

36_2_18

Publicité
Commentaires
B
OOOOHHHH ben non!!! Arrête de pleurer maintenant! Il pleut déjà assez dehors !!!<br /> Je sais bien, moi, que tu vas y arriver... ta fichue étoile t'a enervée... tiens, ça me rappelle un certain arros... on peut en parler maintenant qu'il est fini, non???<br /> Allez hop, un peu de broderie et tu les auras toutes rattrapées !!! T'inquiète !!!<br /> Gros bisous et sèche tes larmes !!!
T
waouuuuuuuuuuuuuuuu le boulot! c'est Enorme!!!!!!!!!!!!!!!
L
J'adore !<br /> J'adore !<br /> Mais quel travail !
M
waouh ! y'a encore du boulot, alors tu as bien raison de faire comme tu veux !
K
On est avec toi par la pensée on t'encourage
Derniers commentaires
Publicité
Publicité