Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
16 janvier 2008

Les séries pour les copines ...

Il y a quelques temps, plusieurs semaines en fait, Nicole, Petitecroix et Francine fêtaient leur anniversaire ...

3 blogueuses que j'apprécie pour différentes raisons et à qui j'ai envoyé de menus cadeaux histoire de marquer le coup, mais un coup en livraison différée vu le retard que je me suis appliquée à prendre ...mais aussi, ont-elles besoin de naître toutes les 3 à 10 jours d'intervalle !!!

Pour Nicole d'abord, un coeur de la série " rayures et dentelle "

ben non, pas de photo, j'ai tout bêtement oublié de la faire ! allez voir chez Nicole, il y a de bien jolies choses à regarder !

emoticones_msn_appareil_photo

Pour Petitecroix, un coeur également mais de la série  "fleurs et dentelle "

P1070018

auquel j'avais rajouté ma petite création range-ciseaux/range-aiguilles pour laquelle elle avait craqué et avait d'ailleurs fait un caprice ... je me demande bien d'où lui est venue cette idée ...

le voici de face
rcx

et de dos ( ou l'inverse ... )
rcx1

et enfin pour Francine, un tout petit porte-clés à son initiale, de la série ... " porte-clés "

P1070019

auquel j'avais ajouté un livre de recettes au chocolat ...

g_faim

inutile de venir faire des caprices devant mon blog car en ce moment j'alterne entre ça

100_0091

et ça ...

cerise_en_action

Publicité
Commentaires
F
Voui j'ai été super gâtée et franchement je t'en remercie !! tous gros bisous
A
Ce sont de très jolies réalisations, tu as vraiment gâté tes amies... ;o)
A
Ce sont de très jolies réalisations, tu as vraiment gâté tes amies... ;o)
K
Vous pouvez quand même tenter le caprice c'était pas mon anniv et j'en ai reçu un une petite merveille alors....
L
Rhôoo c'est drôlement joli tout ce que tu as fait pour les copines. Ton chat est très cool, on dirait, c'est n'empêche une vie de chat ....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité