Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
22 janvier 2008

les lundis du chemin de table ...

Ce titre vous dit quelque chose ? oui, je l'ai emprunté à Carine, qui nous parlait en milieu de semaine d'une nappe avec des légumes de chez BDD sous le titre "les mercredis de la nappe" .... soit dit en passant, cette nappe a disparu de l'affichage de son blog depuis un certain temps ...

mais non, je ne me moque pas, loin de moi cette idée, puisque ce chemin de table n'avait pas reparu sur mon blog depuis quelques semaines ... plus vraisemblablement depuis des mois .... oui, bon, la dernière fois c'était en mai 2007 ...

J'ai pris la résolution de le reprendre tous les lundis où ça me sera possible et CECI n'est PAS une bonne résolution de début d'année !

Pour mémoire, je vous les rappelle :

  1. Je fais ce que je veux

  2. je le fais quand je veux

  3. je dis ce que je veux

  4. je le dis quand je veux

sinon, je risque d'avoir une bande de harceleuses sur le dos tous les lundis ...010105angry_8

j'en suis à 25 heures de travail quand même !

cdt0

on a vraiment l'impression que ça n'avance pas ? regardons la dernière photo

cdt

quand même ! j'ai fait tous les jours du losange central avec les petits motifs et les grands losanges au point de ruban !

cdt1

bon, ce n'est peut-être pas spectaculaire mais moi, je suis assez satisfaite ...

Publicité
Commentaires
S
je commence le hardanger et je trouve ta nappe superbe mais je ne suis pas assez patiente pour <br /> faire un tel ouvrage .<br /> moi j'adore le lin et ce travail est d'une finesse<br /> BRAVO
C
réalisation....avec une belle avancée...quoi que l'on dise !!! A bientôt pour la suite..Bises...Muriel..
A
Elle va être belle en tout cas. Ca me fait penser que j'ai celle du BDD à faire hum hum hum!!! Bisous
V
mais oui on voit une avancée , elle va être somptueuse cette nappe
A
TRes joli ce hardenger
Derniers commentaires
Publicité
Publicité