Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
4 février 2008

Avec la tête et les pieds ...

Je me suis encore laissée tenter par une aventure SALesque ...

Je l'avais suivie courant 2007 sur celui des petites maisons, cette année, je galope derrière Maryse et son damier !

Et comme je suis un peu dissidente, je le fait sur 1fil/1 fil, nonobstant la remarque d'une montagnarde qui m'indique qu'à la base, faut être malade pour faire du 1/1 fil ...

Je te rassure tout de suite ma douce, ma base va on ne peux mieux, bien qu'elle soit continuellement gelée ...

P2030138

notez au passage la présence de chaussettes qui tiennent le pied au chaud et celle d'un tapis bleu, coordonné au reste de mon intérieur, acquisition qui, si elle me plaît toujours autant, me désole sur le plan ménager, à moins de vivre en lévitation, n'avoir aucun animal qui perd ses poils ( je parle de chien et de chat n'est-ce pas ) et avec un aspirateur greffé au bout du bras ....

Quant au reste de ma personne, pas de maladie à signaler non plus en ce moment ... sauf une petite faiblesse de vision due vraisemblablement à l'usure de mes lunettes dont je fais grand usage ...

P2020130

ah oui, c'est tout petit ... mais on peut cliquer sur la photo pour voir à peine plus grand !

9 cases par mois !  on est déjà le 4 février et je n'ai encore rien fait sur ce mois ... j'arrive Maryse, j'arrive bientôt ! dès que mes pieds auront dégelé ... avec le reste ...

36_11_8

Publicité
Commentaires
M
Ouhlala ma fée, quel boulot! C'est maaagnifique, mais dis-moi, tu as une assurance pour tes mirettes?
A
Bravo. Quelle patience. Je fais aussi ce sal mais en plus grand.
D
tu le veux comment ton prince ?
B
Et moi, je n'ai pas commencé... j'ai honte aussi... mais j'arrive !!!
C
tu devrais aller faire un tour sur mon blog.....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité