Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
11 février 2008

A moi la Superglu ...

Prenez du sucre, des biscuits à la cuillère et du beurre

Passez le tout au mixer, étalez dans un plat carré et mettez au réfrigérateur pendant une demi-heure

sa

Pendant cette demi-heure, lavez la vaisselle que vous venez d'utiliser puis, dans une casserole, mettez du beurre et du lait concentré sucré; portez à ébullition sur feu doux et continuez la cuisson jusqu'à ce qu'un caramel blond se forme ..

P2090173

ça prend trèèèès longtemps ... presque aussi longtemps que pour rater du salidou mais paradoxalement, si je déteste faire la cuisine, j'aime bien rester debout à touiller dans une casserole, je médite, je pense à ce que je brode, à ce que j'ai brodé, à ce que je vais broder, à ce que je broderai plus tard, à ce que j'aurais dû broder, éventuellement à ce que je n'ai pas encore brodé ...
bref, le temps passe en toute sérénité ...cuisine_marmite

interlude, petite musique légère sur des images bucoliques ...
mimosa

Étalez le caramel obtenu sur la base faite précédemment, remettez au frais pendant une heure et allez broder un peu ...

P1270101

Une heure plus tard, étalez un fondant au chocolat, remettez au frais

P2090190

et retournez broder ...

P2100196

Au moment de servir, coupeztrava006  en   carrés trava003

P2100198

dégustez ...
et prenez un rendez-vous chez le dentiste de toute urgence !

Dent_de_loup images

*recette tiré du livre " gâteaux magiques "  édition Marabout

Publicité
Commentaires
B
J'ai bien envie de l'essayer mais tu ne mets pas les proportions pour réaliser cette recette.<br /> Bizzzzz Brigitte
M
Nooonn...pas le jour où j'ai décidé d'entamer mon 376 ème régime!!!
C
ouh là là, je salive autant devant le gateau que devant la broderie !!!
Z
Superbe ta broderie et pour ta recette j'en prends note, ça m'a l'air bien sympathique. Bises ,zaza.
B
MDR! j'en ai les larmes aux yeux !!! (de rire bien sûr!)<br /> Ah, je te remercie, ça fait du bien !!!<br /> Bon, mais tant pis pour les dents... je crois qu'il faut que j'essaie quand même... ça à l'air trop bon! merci et<br /> Gros bisous !!!<br /> Tu es géniale !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité