Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
10 mars 2008

Péniblement ...

J'ai l'impression de ramper à genoux, de me traîner lamentablement pour arriver à un résultat plutôt minime ...

P3090039

Comme je n'ai rien de gai à raconter aujourd'hui, allez plutôt voir les autres pestouilles :

Ange continue d'observer la pousse des feuilles de son lilas, Carine met des claques à des voyous, Cricri remplit ses paniers et Anne va nous faire rire, comme d'habitude !

ça ira mieux demain ...( ??? )

Publicité
Commentaires
S
je débute en la matière ! ihihih ! vers la broderie aux rubans....<br /> tellement de belles choses !
L
quel joli point!!!
A
c'est superbe et drôlement fin !!<br /> bises
V
bonjour, euh il est super ton rosewood, moi j'ai commencé en janvier, j'en suis à la section 4. je vais suivre ton avancée !!! ça me motive !<br /> Bravo il est vraiment beau !<br /> valérie
V
je trouve que tu avances et ceci même à quatre pattes hihi allez courage ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité