Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
21 avril 2008

Autorisation d'absence !

C'est jour de Rosewood manor mais il y a des chances que vous n'ayez rien à voir chez les Pestouilles aujourd'hui !

Anne la fourbebc600464172dde  a terminé le sien il y a 15 jours et maintenant, que va t-elle bien pouvoir raconter sur le sujet hein ???

Cricri a replongé dans son amas de nappes d'une profondeurs abyssale depuis qu'elle a reçu un immense métier a broder

Carine est en vacances, joue a des jeux idiots et rend visite à Bob toutes les 5 minutes

Ange est dans l'incapacité de faire quoi que ce soit puisque je lui pourris occupe toutes ses journées en me faisant dorloter

OUI ! e8c5365

j'ai eu l'autorisation de la sécurité sociale contre-signée par mon directeur, pour me rendre, accompagnée par mon DH dans la lointaine contrée angedutigresque et à l'heure qu'il est, j'aurai déjà pris 5 kilos et au moins 3 cuites 6 apéros ...alcolo1

Alors le Rosewood, hein, vous savez ce qu'il vous dit le rosewood ?

GS_df14141f7495f8b3e6d31687cf814122

Publicité
Commentaires
B
Rien que cinq kilos et trois cuites??? MDR!!!<br /> Bisous quand même!!1
F
T'as bien raison !! profite bien de tes minis-vacances ! bisous
P
eh !!!!!tu devrais être reviendue !!!
Y
Bon repos la fée! Amuse-toi bien!<br /> <br /> Bisous<br /> Yoly
S
Une grosse découverte ... les vertus thérapeutiques du rhum .... ;o)<br /> Et c'est toujours un plaisir de vous voir.<br /> <br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité