Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
25 avril 2008

C'était le zanni du Caribouc sauvage des alpages

Et depuis qu'elle avait dit qu'elle voulait devenir championne en couture, l'idée était restée ancrée dans le peu de tête qu'il me reste et j'ai sauté sur l'occasion pour réaliser LE truc qui ne sert à rien mais qui est donc forcément indispensable

La trousse à couture pour ma  Douce Caribouc  ( FTGG clinoeil_558 )


Commencée il y a fort longtemps et terminée dans la douleur, à temps, c'était compter sans la rancune que les postiers ont envers moi puisqu'elle a mis presque une semaine à traverser la France dans sa largeur ...
scrogneugneu, j'ai frôlé l'ulcère de stress moi et j'ai déjà bien assez de soucis comme ça !

Je te fais plein de kissoux ma douce !

Publicité
Commentaires
C
Oooooooh comme elle est jolie !!!!!! bravo !!
B
Problème de connexion...mon petit message n'est pas passé!<br /> Je disais donc que j'étais assez triste d'apprendre que tu souffres encore ...<br /> Ton cadeau est tout mignon ... j'aimerais savoir faire d'aussi jolie demoiselle... ça viendra!!<br /> GROS BISOUS DE SOUTIEN!
F
Wahouuuu, comme c'est beau... j'en suis baba d'admiration...<br /> bravo!!!<br /> <br /> fred
M
Comme elle est jolie cette trousse, tu as dû faire une caribouc heureuse...<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog Madame la Fée aux ailes froissées ;-)
P
Je rentre tout juste et découvre des merveilles....<br /> big bisou....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité