Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
31 mai 2008

Attention !

Préparez vos yeux et votre bouche !

ahuri

les premiers vont s'écarquiller de surprise et la partie inférieure de la seconde risque fort de s'abaisser dangereusement ...

P5280007

vu comme ça, je l'admet, il n'y a pas lieu de crier à l'événement exceptionnel, des moitiés de points seulement, pas d'exploit en vue ...

et comme ça ?

P5290009

si, si, c'est bien la même chose mais le point de Holbein est complété ... enfin, pas tout à fait, c'est assez vide, vous en conviendrez ... alors, voilà ...

P5300015

Quoi ? mais il s'agit simplement d'un petit modèle de blackworkblackwork d'à peine 12 cm !

Il y a tromperie ! où est l'exploit ?

L'exploit, c'est que j'ai repris l'aiguille pour réaliser ce petit bidule pas lourd et qui va certainement aller habiller un dessus de boîte dont j'ai encore quelques exemplaires en stock ...

Allez, remettez-vous ! Vous pouvez maintenant refermer vos mâchoires et abaisser gentiment vos paupières sur vos yeux éberlués ...

hin

Publicité
Commentaires
F
superbe et pour un début, quel début !!!
L
coucou, j'ai trouvé ce blog en recherchant des images de fées . . . Mais je vois que tu as de belles passions ! Je connais un forum où tu pourrais en parler si tu veux avec concours et autres . . .<br /> <br /> A bientôt peut être !
K
Superbement noireeeeeee Ravie de voir que tu peux un peu brodouiller
A
OH!!! AH!!!! HEU!!!! TRes tres jolie.
M
Bôôôôôôô !<br /> Je suis d'autant plus admirative que j'ai suivi le lien et j'ai lu les explications et le seul mot qui m'est venu au neurone c'est : gné ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité