Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
6 juin 2008

nouveau slogan

J'ai repris l'aiguille et tout doucement, je suis arrivée au bout des 4 " season petites " de Brightneedle, une petite grille que je voulais faire depuis longtemps

bn

un morceau de toile de 15 cm sur 15cm, chaque saison brodée sur 1/1 fil ne mesure que 5 cm, il ne m'en fallait pas plus pour me faire plaisir gentiment et sans forcer ...

les temps sont durs ma brave dame, le moindre petit bout de toile doit être utilisé !

Brodons petit et à nous les économies !

bn1

Publicité
Commentaires
P
oh que c'est joli !
K
Tu sais ce que l'on dit de ce qui est petit riquiqui ???
B
pfff plus c'est petit et plus c'est beau... trop beau... je suis partagée entre admiration...et envie!!!dois-je t'envier de pouvoir broder si petit ou alors t'admirer d'être si courageuse??<br /> c'est merveilleux...là je me sens horriblement "petite"!!! mais si fière de fréquenter ton blog!!! hi hi hi<br /> <br /> tu vas bien? alors gros bisous et bon week end
É
à toi, je te cause encore...mais pas aux autres..
Z
Quel beau résultat !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité