Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
11 juin 2008

Je l'ai reprise

et j'essaie de ne pas la lâcher cette aiguille !

J'essaie surtout de ne pas la perdre, car John James nous fait de jolies aiguilles très fines et très petites

Je déteste perdre mes aiguilles, je remue ciel, terre, canapé et tapis pour les retrouver
et je mets tout le monde sur le coup, à quatre pattes, lampe électrique en main, lunettes sur le nez, sauf le chien Louxor, qui se demande à chaque fois ce que tout les habitants de la maison peuvent bien faire le nez au ras du sol et les fesses en l'air ...

louxor
ce chien n'est pas une star, il déteste être pris en photo ...

Donc, quand j'ai une aiguille dans la main, je m'en sers, un peu plus doucement en ce moment que d'habitude certes, et seulement pour de tous petits modèles

P6050040

Brightneedle, encore ...
Encore et toujours, j'aime beaucoup leurs petits motifs naïfs et simples à broder

" Bless the cook ", c'est le nom de la grille, mais j'ai traduit la phrase d'origine " bless the kitchen & bless the cook " par un audacieux " bienvenue dans la cuisine "

P6050036

Parfois, je suis sidérée par ma témérité ...

Publicité
Commentaires
M
je découvre avec beaucoup de plaisir votre blog,vos broderies et votre humour!!!cela fait plaisir un dimanche matin au travail!!!!<br /> le Rosewood est merveilleux et me tente depuis longtemps,mais quel boulot!<br /> Pour vos recherches d'aiguilles,il y a un petit gadget qui rend de grands services,il s'agit d'une tige telescopique aimantée qui permet de retrouver son aiguille sans meme se lever;Très pratique surtout au jardin ou dans une salle d'attente!!!se range facilement dans la trousse..<br /> Merci pour ce rayon de soleil Martine
F
C'est merveilleux ! très frais et j'aime beaucoup ton chien "antistar" !!!<br /> euh...dis moi y a des meringues à manger dans ta cuisine ?<br /> bizzz
A
tres mignonne cette broderie et Luxour est craquant.
N
mais ou trouves-tu tous ces magnifiques modèles ???????? je suis émerveillée et époustouflée par la rapidité aveclaquelle tu brodes je suis une vrai tortue à côté,ton épaule va de mieux en mieux,j'en suis très heureuse<br /> bisous
P
oh cela aussi c'est joli !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité