Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
16 juin 2008

encore lui ...

Toujours lui !

Il paraît que ce SAL doit se terminer au 31 juillet ...

IL y en a qui ont triché et fini bien avant tout le monde, nous n'allons pas revenir là dessus ...

Puisque j'ai repris mon aiguille, j'ai aussi attrapé le panier de mon rosewood, resté un peu à l'abandon depuis fort fort longtemps ...

P6150045

Quoi de neuf ?

Difficile de le voir d'aussi loin, d'autant plus que je ne vous en ai pas montré beaucoup ces derniers temps, à peine dévoilé quelques points ...

alors voilà

P6150046

le bouquet de gauche était déjà fait depuis longtemps, j'ai rajouté celui de droite mais aussi commencé le village parce que ras le bol des fleurs et des changements de couleurs tous les 3 points !

Je ne saurais dire où en sont mes copines de jeu, vous savez, les autres Pestouilles, celles qui savent si bien suivre les NON-règles du SAL : Ange du tigre, Cricri, Caribouc et Anne ...
le plus grand silence a régné sur l'avancée sans doute ridicule voire même inexistante de chacune ...

PS : ne cherchez plus Cherlyly, elle a été kidnappée au coin de son blog, attachée avec des fils de soie et bâillonnée avec de la Lugana ! ça lui apprendra à taguer les 5 Pestouilles d'un coup ...bon, OK, c'était pour en dire du bien et même plein de gentillesses mais elle devrait savoir que c'est dangereux de faire ça  bon sang !!!

Publicité
Commentaires
C
Super le tour est fini alors ?
M
c'est magnifique ! bon week-end !
F
heureusement que toi tu sauves la face de ce sal parce que côté pestouilles,c'est la glandouille !<br /> bizzzz
F
Un petit coucou tout rapide
N
Madame la fée bleue est cordialement invitée à rendre visite à Debbie ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité