Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
30 juillet 2008

Ni japonais, ni américain !

Dans mon tour du monde brodesque et linguistique, ma route passe forcément par l'Italie !

Vous l'ai-je déjà dit ? j'aime un italien prénomé Renato

Un italien qui me fait soupirer d'aise à chaque fois que je regarde ses créations, toutes ressemblantes et pourtant toutes différentes !

ahhhh, Renatoooooooooooo

Un homme au grand coeur, Monsieur Renato Parolin, puisqu'il a autorisé l'utilisation de ses grilles pour les réalisations faite eu profit des Virades des brodeuses du coeur

Ma contribution se fait petit à petit mais pour retrouver mon italien au grand coeur et me refaire la main sur ses arabesques, j'ai réalisé le coeur " dentelle 2 "

P7280281

et c'est toujours un grand bonheur ...

Bonnes vacances, on se retrouve ....

                                                            .... plus tard !

Publicité
Commentaires
A
La canicule te réussit pluôt bien, moi à 23° j'ai du mal à broder car j'ai les doigts qui collent!!!
V
on a le même coup de coeur pour cet homme ^^ très jolie broderie bravo
F
superbe, j'adore Renato aussi, fan de ses xxx et de ses broderies qui éveillent en moi tant de souvenirs ....<br /> <br /> Merci fée des tiroirs et merci à Renato de réaliser de si jolies arabesques...<br /> <br /> Bises
B
Alors là, je suis éblouie et ravie.<br /> Comment te dire merci???<br /> Tu es une brodeuse de coeur, généreuse,<br /> et moi je suis si heureuse,<br /> de pouvoir admirer<br /> ce que de Renato tu as brodé...<br /> GRACIE MILLE !!!
L
il est superbe!<br /> <br /> à bientôt!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité