Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
15 septembre 2008

En vrac ...

Mais non, il ne s'agit pas encore de moi ... quoique ....

Une Fée dans mes tiroirs ....

encore faut-il qu'elle soit plusieurs, car des tiroirs j'en ai beaucoup, et qu'en plus elle soit contorsionniste pour que je puisse fermer ledit tiroir sans lui coincer un orteil, une touffe de cheveux ou le bout du nez ...

En ce moment, cette fée là est en grève, au repos prolongé, en chômage technique... bref, elle est absente du paysage, remplacée par la fée carabosse, qui a moins de carat que de bosses, fée carabossée en quelque sorte ...

titanial

Une Fée qui a les doigts ( enfin, j'en ai bien 10 et comble de bonheur, ils fonctionnent à peu près tous dans une certaine unité ) mais manque cruellement de conviction et surtout d'originalité ....

Pas originale pour 2 sous cette année, pour l'anniversaire de mes vierges préférées - je parle de signe astrologique, bien sûr, pour le reste, je ne veux surtout rien savoir ... Et quand on connaît la valeur de 2 sous, on se dit que mon originalité vaut encore bien moins que ça ....

Donc,

Pour Vierge n°1, qui vient de sauver son honneur en faisant un mariage très remarqué parmi des millions de chinois, j'avais fait ceci

P8310006

et pour celui de Vierge n°2, euuuuh, no comment .... j'ai fait ça :

P9040039

P9040047

P9040042

Toujours d'après le tuto d'Océanie

Remarquez quand même l'audace qui m'a poussée à ne pas mettre le même tissu !

Je songe à inonder le Pestouille's club de ces paniers et à en faire aux 2 qui restent, Taureau n°1 et Taureau n°2 ...
et là, j'ai beaucoup moins de doutes concernant le rapport entre le signe astrologique et la réalité ....
( je ne parle pas pour toi ma Louloute, bien sûr ...)

Pour Cricri, j'ai eu l'excellente idée - si, si, employons le mot adapté à la situation - sublissime idée donc, pour une fois que mon neurone se met à fonctionner dans le bon sens, et ceci après une discussion animée, de lui offrir un double CD de Georges Chelon, qu'à priori, Cricri et moi étions les seules à connaître les autres étant soit trop jeunes, soit inculte ...

Bon, à vrai dire, pour connaître Georges Chelon, il faut avoir vécu à la fin des années 70 et avoir fréquenté autre chose que des boîtes de nuits où le disco emportait les tympans ... enfin, personnellement, l'un ne m'a pas empêché de faire l'autre  ...

Alors, si vous ne connaissez pas ce chanteur, cliquez donc et écoutez ...

Joyeux anniversaire  ma Cricri !

Publicité
Commentaires
L
ils sont vraiment sublimes tes sacs ! wouahou !! bravo à toi !
L
Ils sont superbes, les 2 ! <br /> <br /> Je suis flattée que tu fasses des distinctions majeures entre les Taurotes : y en a mieux que d'autres ;o)))
B
Belle récidive pour ce beau panier... je crois que tu peux continuer, ilss sont si beaux!!<br /> Bisous
P
ils sont splendides ! j'adore
K
Là passez moi l'expression je suis sur le c.... trop beau !!!!!!!<br /> Dis ça compte mon zépoux est du signe du taureau ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité