Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
7 octobre 2008

SAL(e) saison

Été, automne hiver, tout y passe dans ce SAL qui n'a rien d'un SAL puisque chacune fait ce qu'elle veut ...

Même Cricri, qui devait faire l'été de Bonheur Des Dames a déserté et opté pour la dissidence, une de plus !

Elle fait un BDD certes, mais une nappe, objet qu'elle possède en de nombreux exemplaires et dont la pile atteindrait presque le plafond si ce n'était pas si dangereux de grimper chercher celle qui se trouve au sommet de ladite pile  ...

Dans la catégorie " je possède de nombreuses nappes " , elle risque fort de se faire rattraper par Cariboulimique de BBD, à qui il faudra un jour demander de faire le compte et d'en rendre par la même occasion ...

Juste derrière, Ange se dandine doucement, elle a raison d'ailleurs, il ne faut pas trop forcer ....

Tout comme l'ancêtre, qui veut nous faire croire à une avancée fulgurante alors que son plaid doit faire du 5 points au centimètre !

Ma toile, moi madame, elle fait du 14 fils au centimètre, c'est autre chose !

Pa060004

et en plus c'est assez couvert, pas de points ridiculement disposés par ci par là ...

Pa060007

pour mémoire, il y a 15 jours c'était comme ça

cdt

oui, la photo n'est pas prise dans le même sens, penchez la tête sur le côté plusieurs fois, vous verrez mieux et cela vous fera un petit échauffement ...

maintenant hochez la tête vigoureusement de haut en bas ... n'est-ce pas que j'ai bien travaillé ?

oui_content

Publicité
Commentaires
L
Encore une splendeur, il est de plus en plus beau !
E
oui oui tu as très bien travaillé c'est que tu prends ce SAl très au sérieux!! et c'est pour nous un grand plaisir... manque un peu des petites croix...<br /> ps j'ai vu une expo ce week end et j'ai pensé très fort à toi .tu sais les petites bêtes que tu aimes tant.. frisées..ou tondues!!.si tout va bien j'en parlerai dans les jours prochain..<br /> bon mercredi
M
Une question : quand peut-on relever la tête ;-) ?!<br /> <br /> Michou
P
que c'est beau ! courage
P
bien avancé !!!! même avec la grippe ....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité