Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
9 octobre 2008

La petite expo !

Enfin des photos de l'expo de broderies qui s'est tenue le week-end dernier, organisée par le club de broderie de Saint André d'Ornay et la boutique Mercerise de La Roche sur Yon

Une expo très jolie dans un décor soigné et des tas de broderies de toutes sortes, mais des photos difficiles à faire à cause du manque de recul dans la pièce

Broderie traditionnelle ...

expo_la_roche_003

expo_la_roche_001

expo_la_roche_006

expo_la_roche_006

expo_la_roche_007

Bientôt Noël !

expo_la_roche_008

Du grand ...

expo_la_roche_019

expo_la_roche_018

et du petit ...

expo_la_roche_026

des lettres ...

expo_la_roche_013

expo_la_roche_012

vous les reconnaissez ?

expo_la_roche_033

j'ai pensé très fort aux Pestouilles mais j'ai quand même poussé le petit cri d'horreur de la brodeuse traumatisée à vie par l'exécution d'un ces magnifiques modèles, je mettrai des années à m'en remettre je pense ....

expo_la_roche_034

Hardanger ...

expo_la_roche_020

La cuisine ...

expo_la_roche_017

les fleurs

expo_la_roche_021

expo_la_roche_026

expo_la_roche_038

le linge de maison ...

expo_la_roche_025

expo_la_roche_009

de plus près, parce que ça vaut franchement le coup de s'approcher ...

expo_la_roche_011

broderie blanche ...

expo_la_roche_028

expo_la_roche_029

expo_la_roche_016

et un sujet sur lequel je vais sans doute me pencher un peu plus, la broderie sur tulle ...

expo_la_roche_027

expo_la_roche_024

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, canalblog a bien failli disjoncter avec toutes ces photos ...et moi, je file me coucher, il est tard et je vais encore me faire engueu enguirlander ....

Publicité
Commentaires
K
Merci pour cette jolie ballade dans une exposition pleine de charme
S
ca c une sacré exposition !!
M
quelle belle expo ! merci de nous la faire partager !
M
superbes photos serait-il possible de les recevoir par mail pas toutes bien sur j'ai mis des ouvrages en expo et je n'ai pas fait de photos je te donne celle ou je les ai vu "bientôt noel" " la cuisine" "le linge de maison" la première photo<br /> je te remercie d'avance
L
Merci de partager ces photos avec nous !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité