Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
12 octobre 2008

Jetez moi des fleurs sans épine !

Grâce à la méthode d'apprentissage de Cricri, qui n'a rien à envier à la machine à apprendre des sous-doués, j'ai affronté mon ignorance sur le passé empiétant et j'ai appris ...

rose1

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je suis contente d'avoir pu en venir à bout ...

je vais sans doute recommencer d'ici peu mais je vais d'abord attendre que mes joues aient repris un couleur normale, voire lavaboesque et que mon postérieur me permette à nouveau de m'asseoir ...

Publicité
Commentaires
I
Magnifique, un superbe travail! Je brode moi aussi un ouvrage issu de ce livre...
P
encore moi...peux tu me dire le type de fil que tu as employé ? merci
P
quel merveille ! tu donnes des cours par correspondance ?
F
pardon, essaie Trish Burr, ses peintures a l'aiguille sont une merveille aussi!
F
Magnifique, je ne peux que rajouter belle réussite pour une première ! excellent....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité