Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
10 novembre 2008

J'y étais !

et je le prouve

PB090002

cette espèce de gribouillis vaguement en forme de ciseaux - si, si, je vous assure - prouve que je suis entrée au salon " création autour du fil " de Moncoutant et que j'ai eu beaucoup de mal à en sortir !

J'avais emporté mon grand sac, tellement grand que j'ai du mal à attraper mon portefeuille au fond, mais un peu d'organisation m'a fait mettre le carnet de chèque bien accessible dans la poche, laissant ainsi beaucoup de place pour mes achats !

sac

Très sympa ce salon, mais pour les photos, il faudra repasser parce que j'avais oublié mon APN ou alors aller les voir sur le blog de Claude, qui a eu la gentillesse de me conduire là bas ...

Je crois qu'elle ne l'a pas regretté ... son banquier en revanche .........

oui, j'essaie de faire dévier la conversation pour ne pas parler de la crise d'apoplexie que va faire le mien quand il va recevoir le décompte de mes achats

Pb090006

en détail :

de chez Annick Abrial, la grille " au fil des jours et des mois ", les fils de Morphée qui vont avec et je recevrai la toile plus tard, par courrier sans supplément de frais de port car elle n'avait plus la couleur que je voulais

De chez "la bande de copines ", un bout de bande à broder avec un cadre rouge ; ce stand était tellement fourni en bandes, galons et rubans que le choix était difficile !!!

Des rubans de soie de chez Marie, même chose, un vaste stand et de quoi faire rêver en douceur !

Des fils Atelier du Pic Vert, pour lesquels j'ai une tendresse particulière qui ont été mes premiers dégradés découverts fortuitement il y a déjà quelques années. Je vais également recevoir une grille que la charmante Sophie Perot ne possédait plus sur le stand, sans supplément de frais également ...

Et des tissus du " chalet du patch " pour mon prochain patchwork, dont je reparlerai prochainement car pour l'instant, je suis dans ceci

Pb090012

Sur tous les stands, nous avons trouvé des gens accueillants et sympathiques, arrangeant et commerçants, rieurs et blagueurs, et pourtant, certains ne savaient plus où donner de la tête et des mains, comme chez Brodinette où le stand était très fourni de tout un tas de choses différentes mais plus tentantes les unes que les autres !

Nous sommes rentrées épuisées mais heureuses !

presque_endormi2

pour de belles photos accompagnant le reportage  c'est ici le site de Moncoutant !

Publicité
Commentaires
C
ben tu sais , j'espère que les rubans de Mair ils sont mieux que ses soies , parce que les fils de soies j'en garde un souvenirs très , très douloureux !!!!!
F
tu y es allé quand , me dis pas samedi , parce que moi aussi !! et franchement j'aurai été heureuse de te rencontrer!!
C
Super sympa tes achats...envoie tout sans frais de port ...Merci
I
erf pfffff greuuhhhh tu m'inerfes, t'as acheté trop de jolies choses alors je prends les tissus, les fils et bien entendu les rubans, comme je suis bien bonne je te laisse le reste mdrrr et tu auras le droit de ne faire que la citrouille mdrrr hihihihi <br /> gros bisoux petite fee d'ete :p<br /> je signe pas tu devrais savoir qui se cache derriere mdrrr
K
Nous nous retrouvons sur bien des points similitude d'achats ;-) et certaines ne dérogent pas à leur réputation, que veux-tu tou le monde ne peut-être une féezaimable comme toi hihihihi
Derniers commentaires
Publicité
Publicité