Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
12 novembre 2008

SAL dentelles partie 4

Et seulement la partie 4 !

mes déboires avec mes erreurs passées ont fait trépasser ma toile précédente, d'autant plus qu'il me manquait un peu de tissu dans le bas

il n'y a pas à dire, ce premier essai devait être marabouté

donc, nouvelle toile et nouveau fil tant qu'à faire, repartons à zéro !

Pb120019

bon alors bien sûr, j'ai cumulé un certain retard mais je ne me laisse pas abattre, enchantée par ce fil "velours" de l'atelier du Pic Vert

Pour compenser, j'ai quand même terminé mon sapin de Noël très en avance

Pb090008

Il ne me reste plus qu'à faire le SAL de Nathalie Trois, continuer mon chemin de table, quilter mon patch, défaire et retracer les lignes de matelassage de mon autre patch, démarrer un nouvel atelier jeudi et tout ça d'ici Noël ... j'ai le temps non ?

NON ? circonspect_2403

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le lien <br /> à bientôt<br /> Sophie H.
S
et le lien vers mon blog!!!<br /> j'ai bien failli rater cette étape très importante qui mérite bien des encouragement ...<br /> j'aime beaucoup ce nouveau dédut!bonne continuation<br /> Sophie H.
A
Il est où ton plaid ? Tu as 7 heures de retard !
P
c'est exquis ta dentelle !
C
quand je te le dis que tu es totalement à l'Ouest !!!! non, tu n'auras pas le temps de faire tout ça pour noel , tout simplement parce que tu as les cadeaux de noel de tes copines les pestouilles à faire ......alors tu arrêtes tout le reste pour ne te consacrer qu'à nous !!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité