Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
21 novembre 2008

Je suis une grande malade

mais ça, tout le monde s'en doutait déjà ...

éh bien j'en rajoute une couche parce que de toute façon, mon cas est déjà désespéré

Vous avez entendu parler du SAL de Nathalie Trois ?

un très joli coeur en broderie hardanger et point de croix

que j'ai décidé de faire sur une toile 16 fils

Pb200037

et en plus, elle doit faire 17 ou 18 fils au centimètre cette toile, c'est tout piti pitit et je pique parfois mon aiguille au jugé ...

Pb200038

Une grande malade, je vous dis et je me soigne même pô ...

smileyout

Publicité
Commentaires
D
tout est dit dans le titre !<br /> il suffit d'avoir de bons yeux je suppose, je voudrais essayer aussi pour du hardanger, j'adore les rendus fins<br /> <br /> quelles grosseurs de fil avez-vous choisi ?<br /> <br /> j'aime bien le lin 14 et 16 fils pour le point de croix, jusqu'au 14 en 1 fil, pour le 16 en 2 fils, chacune voit, je dirais en fonction de sa vue, personnellement j'ai de la chance d'être myope, la presbytie s'en trouve retarder :lol:
V
ah ça oui completement folle hihi mais encore quelque chose de sublime
S
C vraiment trés beau !!! a bientot
L
Tres joli debut !
C
ben c'est vrai le bruit que fait courir l'Almost ??????????????????? Ange serait enceinte , oh??????????
Derniers commentaires
Publicité
Publicité