Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
8 décembre 2008

c'est le lin que je préfère

je l'avais dit que je l'aurai un jour, je l'aurai !

et bien c'est fait !

avec calme  0124  et assurance stress_ronge_les_ongles_95

Pc080079

Pc080080

bon la photo est nulle, le rendu est fade et l'apn fatigué ... ( petit message au père nono  030105sending_flowers)

il ne me reste plus qu'à la monter en jesaipakoi ....

je vais maintenant pouvoir faire autre chose ?

je peux ?

Publicité
Commentaires
C
lassive, elle est pensive en négligé de soie...<br /> <br /> Sympa tes rennes !
N
superbeau ton coeur de Noël ...<br /> j'aime aussi ce lin naturel...<br /> bravo
C
c'est pas la ouate que tu préfères ?
C
Je suis comme toi j'adore le lin
P
un cadeau de paques !!!! mdr !!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité