Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
20 décembre 2008

Je me couche !

Avec Madeira et Anchor, ce n'est que du plaisir !

19dec

Je fais de la couchure, au cas où vous n'auriez pas saisi

et la couchure, ça se bricole avec un fil ou un lacet un peu large qui vient se coucher le long du dessin d'où le nom - éh éh-
et un fil coordonné ou contrastant avec lequel on fait un point de Boulogne pour tenir le tout

Les explications sont plus longues que la réalisation du point :

on fait un point perpendiculaire au fil couché et on ressort un peu plus loin

19dec_005

le point forme une boucle qui va tenir le lacet

19dec_004

et on continue comme ça jusqu'au bout du motif en rapprochant un peu les points dans les virages plus serrés ..

19dec_006

Bon, il est tard, je vais me coucher aussi ....presque_endormi2

fees2_143

Publicité
Commentaires
C
Ca rend super bien ton histoire!
D
tu as bien dormi au moins ?
S
Waouuuuuu ! Tu as vraiment des doigts de fée!!<br /> Tu passes d'une technique à l'autre avec une égale réussite !<br /> Que va donner le résultat final ? Je suis trés curieuse ...
A
JC il dit que tant que c'est son tour des fois, ça va....
A
Oh tu sais, elle ne dit pas tout. La vérité est bien plus crue !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité