Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
29 décembre 2008

Dans le tissu jusqu'au cou

Yes, yes, yessssssyessssss !

terminé le matelassage de l'UFO vieux comme mes robes !
( J'en profite pour dire à
Caroline que les dés qu'elle m'a envoyés des USA, s'ils ne me protègent pas les doigts du dessous,  en revanche ils me sont fort utiles pour tirer l'aiguille grâce à leur pouvoir agrippant, merci encore Caroline ! )

Il me reste à poser le biais de finition qui mesure environ 5 mètres et je pourrai l'apporter à sa destinataire qui a dû faire une croix dessus depuis bien longtemps !

Parallèlement, je me suis amusée à réaliser un petit coussin à motifs de noeud papillon dont le pas à pas est paru dans la revue Eva patchwork

28dec_013

ainsi qu'un pique-aiguillepique-aiguille qui rappelle une étoile de mer ...

28dec_018

celles qui habitent en montagne y verront peut-être un edelweiss mais moi j'habite au bord de la mer alors je vois ce que je veux !

ça me rappelle mes résolutions pour l'année 2008, d'ailleurs, elles sont toujours inscrites là Maingauche dans le post-it à gauche

éh bien pour 2009, on ne change rien, ce sera pareil !

Je vous retrouve l'année prochaine

Bonhomme001

et je fais une dédicace spéciale à Tara, qui ferme son blog et qui va nous manquer pucca_garu_02

Publicité
Commentaires
L
Très bonne année à toi aussi !
S
Bonne Année 2009 avec encore beaucoup de beaux ouvrages : tu travailles toi !!!!
P
superbe coussin ....et pour moi ç'est une edelweiss !!!!! donc pas de ton pays !!!!
M
Une année 2009 remplie de travaux d'aiguilles, c'est tout le mal que je puisse te souhaiter.
C
Bonne et heureuse année 2009 à toi et à ta famille ! Et pour toi en particulier, dentelles, rubans, galons, tissus, fils, toiles.... pour créer imaginer rêver et faire rêver !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité